Enterprise Service Management vous aide à aller de l’avant!

Et si vous pouviez répondre à toutes les questions relatives aux services à partir d’un seul endroit? Plus besoin de chercher le bon canal ou la bonne personne, mais un accès facile à vos services informatiques, de ressources humaines et d’installations. L’ESM améliore la coopération avec et au sein de votre équipe, mais a également un impact positif sur la satisfaction de vos clients, les coûts opérationnels et la qualité du service.

Avantages des services combinés

Satisfaction accrue des clients

  • Point de service unique
  • Une plus grande transparence
  • Meilleure expérience client

Coopération plus harmonieuse

  • Stimulation de la communication
  • Incitation au partage des connaissances (meilleures pratiques, tâches, flux de travail, …)
  • Meilleur soutien à la clientèle

Coût-efficacité

  • Un meilleur retour sur investissement, des coûts réduits
  • La réduction de la charge de travail diminue les coûts opérationnels
  • Moins de besoin d’outils spécifiques aux départements

Meilleure qualité de service

  • Mise en commun des compétences et des capacités de vos équipes
  • Résolution rapide des problèmes
  • Plus de temps pour un service centré sur la connaissance
itsm awards

Atlassian pour Enterprise Agile Planning

En 2022, Axians a remporté le prix Atlassian Rising Star. C’est le résultat d’efforts exceptionnels dans le développement de nouvelles activités, d’un leadership éclairé et de solutions Atlassian complémentaires. Curieux de savoir comment nous pouvons faire passer votre logiciel et votre organisation de projet au niveau supérieur ?

Nos services

Axians propose une large gamme de services Atlassian. Découvrez ce que notre équipe Atlassian peut faire pour votre organisation (de services)!

Nos collaborateurs font la différence!

Nos professionnels de la gestion des services ont une connaissance approfondie des technologies de l’information et des processus de service. Axians fournit ses services de conseil selon la méthodologie ITIL4. Notre équipe évalue, identifie et recherche la solution adéquate pour votre organisation. Nous vous assistons dès le début avec les meilleures pratiques ITSM et aidons votre organisation à rationaliser ses processus de gestion des services.

Nos produits

Axians est un partenaire d’Atlassian, spécialisé dans les solutions de gestion des services d’entreprise. Grâce à notre partenariat avec Lansweeper, nous pouvons vous fournir une solution complète et intégrée de gestion des actifs informatiques.

Adios, bad service management!

Je veux une démo gratuite!